dimanche 21 février 2010

Roulette russe


Un seul carreau au sol m'engloutit et me sourd
Sous le plafond baissant et la musique en moi
A des bras de murènes et des fleurs bleues d'amour
Fait pousser en mes nerfs de suffocants émois

Sa belle voix pendue s'alarme au bout du fil
L'angoisse me noue la langue et pourtant je voudrais
Qu'il chasse de ses doigts l"hystérie de mes cils
Ou bien mourir en lui sous son torse achevée

Je voudrais revenir à cette nuit létale
Qui sécréta un liquide noir et infus
Dans la machine acier des amours abyssales
Et étreint sourdement nos consciences imbues

Oh sombrer encore! - Comme un empire de lumière
Dans l'angoisse étranglée de ton souci de moi
Et puisse sangloter l'iris de l'univers
Et s'exiler les cieux si tu n'me sauves pas


mazzy star-blue flower

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Membres